Image
Stacks Image 4279

Porsche 911 Sport

Open all Close all
  • 911 SPORT - G1 911 : 1964-1973
    Image
    Stacks Image 3539

    • Année 1973
    • Génération G1
    • Marque High Speed
    • N°série HF9183B
    • Argus 35€
    911 CARRERA RS 2.7 GALLA #105

    La RS « deux-sept » est la première 911 à arborer la mention « Carrera » et à chausser des pneus de tailles différentes à l’avant et à l’arrière.
    La clientèle est enthousiasmée par cette Porsche de 210 ch (154 kW) qui affiche 1 075 kg sur la balance et peut rouler jusqu’à 245 km/h.
    Alors qu’il n’était prévu au départ qu’une série de 500 exemplaires pour l’homologation en sport automobile, Porsche finit par en vendre plus de 1 500.
    Pour quelques problèmes techniques mineurs, la RS 2.7 manque de peu la victoire finale à l’East African Safari Rallye en 1973 et 1974 et se place en deuxième position.


    TOUR DE FRANCE AUTO
    Stacks Image 1005
  • 911 SPORT - G2 911 (930, 934, 935) : 1974-1989
    Image
    Stacks Image 3852

    • Année 1974
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série MOC206
    • Argus 35€
    930 2.1 MARTINI #8

    Basé au Japon, le préparateur Rauh-Welt Begriff (RWB) est surtout connu pour ses interventions assez radicales sur les Porsche. Les modèles utilisés sont surtout des 911, de toutes versions et de toutes époques. Les voitures reçoivent des carrosseries hautement modifiées, avec de très voyantes appendices aérodynamiques.


    Stacks Image 3848

    Image
    Stacks Image 3910

    • Année 1976
    • Génération G2
    • Marque Minichamps
    • N°série 400766412
    • Argus 85€
    934 LM DRM - JAGERMEISTER #12

    DRM MOTORSPORT
    Stacks Image 3902

    Porsche 934 "Max Moritz" DRM Nürburgring 1976 qui a participé au 1976 DRM Germany Touring Car Championship
    A remporté le Nürburgring, la première course du championnat allemand des voitures de tourisme.


    Image
    Stacks Image 4050

    • Année 1976
    • Génération G2
    • Marque Minichamps
    • N°série CAR29057
    • Argus 55€
    935K MARTINI PORSCHE #40

    24H LE MANS
    Stacks Image 4042

    La 935 dérive du modèle routier 911. Elle en reprend la cellule centrale mais possède des voies très élargies, une carrosserie aux ailes renflées et un capot arrière surmonté d'un impressionnant aileron. Point surprenant pour une voiture de course si puissante (600 ch en moyenne), on ne dispose que d'une boîte de vitesses à 4 rapports, en effet, le couple trop important du moteur turbo aurait détruit une boîte 5 (le problème a aussi été rencontré sur la première 911 turbo).
    Après la deuxième épreuve à Vallelunga (Italie), son capot avant devient plat et les phares emblématiques de la 911 sont déplacés dans le bouclier avant pour améliorer l'appui aérodynamique.


    Image
    Stacks Image 3958

    • Année 1977
    • Génération G2
    • Marque Premium X
    • N°série PR0416
    • Argus 35€
    934 BRUMOS RACING #61

    24 H DAYTONA
    Stacks Image 3950

    La course des 24 heures de 1977 à Daytona était un événement FIA à part entière
    Hormis quelques premiers tours menés par Danny Ongias, la seule voiture à devancer les 935 Turbos dans les 20 premières heures était la Brumos Porsche 934 RSR pilotée par Peter Gregg et Jim Busby. Prenant la tête juste après minuit, l'entrée #61 Brumos a tenu la première position jusqu'au lever du soleil !
    Porsche a remporté une victoire 1-2-3-4 malgré la malchance et l'attrition, dans une course où seules les voitures Porsche, dont la #61 Brumos 934, tenaient la tête.


    Image
    Stacks Image 3542

    • Année 1978
    • Génération G2
    • Marque
    • N°série
    • Pilotes JP.Nicolas / V. Laverne
    • Argus 35€
    911 SC 3.0 GITANES #3

    Vainqueur du Rallye de Monte Carlo 1978


    RALLY MONTE CARLO
    Stacks Image 355

    Image
    Stacks Image 3990

    • Année 1979
    • Génération G2
    • Marque Premium X
    • N°série PR0415
    • Argus 35€
    934 LOIS #84

    24H LE MANS
    Stacks Image 3982

    La Porsche 934, apparue en 1976, était la version Groupe 4 (GT de série) de la Porsche 911.
    Le règlement étant assez restrictif, la 934 ressemblait à une 911 Turbo avec des ailes élargies, contrairement à la 935.
    Le moteur était un 3,0 litres simple turbo délivrant environ 480 ch.

    Porsche 934 N°84 24 Heures du Mans 1979
    19ème au 24 H du Mans 1979


    Image
    Stacks Image 4082

    • Année 1979
    • Génération G2
    • Marque Spark
    • N°série MAP02027913
    • Argus 65€
    935 K3 PORSCHE KREMER RACING #41

    24H LE MANS
    Stacks Image 4074

    Porsche 935 K3 n° 41 Kremer Racing
    Vainqueur 24h Le Mans 1979 


    Image
    Stacks Image 3878

    • Année 1980
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série MOC318
    • Argus 35€
    930 RWB APPLE # 89

    Stacks Image 3874

    Image
    Stacks Image 3623

    • Année 1980
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série HF9183B
    • Argus 35€
    911 SC RMO MOTUL #6

    Le Rallye Monte-Carlo 1980 (48e Rallye Monte-Carlo), disputé du 19 au 25 janvier 19801, est la soixante-seizième manche du championnat du monde des rallyes (WRC) courue depuis 1973, et la première manche du championnat du monde des rallyes 1980.


    RALLY MONTE CARLO
    Stacks Image 3617

    Image
    Stacks Image 4221

    • Année 1980
    • Génération G2
    • Marque Premium X
    • N°série PR0417
    • Argus 35€
    • Pilotes G.Bussi / B. Salam / C. Grandel
    934 Denver #91

    La Porsche 934, apparue en 1976, était la version Groupe 4 (GT de série) de la Porsche 911. Le règlement étant assez restrictif, la 934 ressemblait à une 911 Turbo avec des ailes élargies, contrairement à la 935. Le moteur était un 3,0 litres simple turbo délivrant environ 480 ch.


    24H LE MANS
    Stacks Image 4215

    Image
    Stacks Image 3546

    • Année 1980
    • Génération G2
    • Marque Atlas
    • N°série
    911 SC ASSITANCE ALMERAS

    Porsche 911 SC Assistance au rally de Monte Carlo 1980 du Team Almeras Rally


    RALLY MONTE CARLO
    Stacks Image 1076

    Image
    Stacks Image 4019

    • Année 1981
    • Génération G2
    • Marque Kyosho
    • N°série R002001
    • Argus 35€
    934 DENVER #70

    24H LE MANS
    Stacks Image 4013

    Image
    Stacks Image 3549

    • Année 1982
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série S4025
    • Argus 35€
    911 SC EMINENCE #4

    RALLY MONTE CARLO
    Stacks Image 1083

    Image
    Stacks Image 3552

    • Année 1982
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série 18RMC008
    • Argus 35€
    911 SC EMINENCE #6

    RALLY MONTE CARLO
    Stacks Image 1090

    Image
    Stacks Image 4113

    • Année 1982
    • Génération G2
    • Marque Truescale
    • Pilotes B.Akin/ C.Siebert/D.Bell
    • Argus 65€
    935 K3 PORSCHE COCA COLA #5

    24H DAYTONA
    Stacks Image 4105

    2 ème 24h DAYTONA 1982


    Image
    Stacks Image 3555

    • Année 1984
    • Génération G2
    • Marque Altaya
    • Pilotes Droogmans R. - Joosten R.
    • Argus 25 €
    911 SC RS BELGA #4

    RALLY DU CONDROZ 1984
    Stacks Image 590
    Stacks Image 3678

    Image
    Stacks Image 3661

    • Année 1985
    • Génération G2
    • Marque Ixo Models
    • N°série RAC333LQ
    • Argus 35€
    911 SC RS ROTHMANS # 10

    TOUR DE CORSE 1985
    Stacks Image 3655
  • 911 SPORT - G3 964 : 1988-1994
    Image
    Stacks Image 3702

    • Année 1994
    • Génération G3
    • Marque Ixo Models
    • N°série MOC306
    • Argus 35€
    964 RWB RAUHWELT #1

    Stacks Image 1856

    964 RWB à la carte
    Chaque RWB est réalisé à la carte pour son propriétaire! Préparé dans nos atelier de Reims selon votre cahier des charge validé pas Nakai-San.
    Le célèbre préparateur Japonais viendra en personne pour l’installation final du Kit, son coup d’œil renommé vous garantira un véhicule unique et parfaitement fini.
    La Toute première RWB réalisé en France porte ce Kit sur base de Porsche 964 Carrera 4 !!

  • 911 SPORT - G4 993 : 1993-1998
    Image
    Stacks Image 3705

    • Année 1997
    • Pilotes A. Ahrle / B. Eichmann / A. Pilgrim
    • Génération G4
    • Marque High Speed
    • N°série HF9259S
    • Argus 35€
    993 GT2 LEASE PLAN #74

    24H LE MANS
    Stacks Image 1904

    La Porsche 911 GT2 est un véhicule à très hautes performances du constructeur allemand Porsche mis sur le marché en 1993 et commercialisé jusqu'à maintenant. Elle est basée sur la Porsche 911 Turbo, dont elle reprend la majorité des composants - à l'exception de la transmission intégrale - mais avec de nombreuses modifications, que ce soit au niveau moteur, châssis, freins ou aérodynamique.


    Image
    Stacks Image 3708

    • Année 1997
    • Pilotes Chereau / Leconte / Jarier
    • Génération G4
    • Marque High Speed
    • N°série 895021
    • Argus 35€
    993 GT2 CHEREAU #77

    24H LE MANS
    Stacks Image 1925

    La Porsche 911 GT2 est un véhicule à très hautes performances du constructeur allemand Porsche mis sur le marché en 1993 et commercialisé jusqu'à maintenant. Elle est basée sur la Porsche 911 Turbo, dont elle reprend la majorité des composants - à l'exception de la transmission intégrale - mais avec de nombreuses modifications, que ce soit au niveau moteur, châssis, freins ou aérodynamique.


    Image
    Stacks Image 3711

    • Année 1997
    • Pilotes Chereau / Leconte / Jarier
    • Génération G4
    • Marque High Speed
    • N°série 430996761
    • Argus 35€
    993 GT2 TSW #61

    24H LE MANS
    Stacks Image 1958

    La Porsche 911 GT2 est un véhicule à très hautes performances du constructeur allemand Porsche mis sur le marché en 1993 et commercialisé jusqu'à maintenant. Elle est basée sur la Porsche 911 Turbo, dont elle reprend la majorité des composants - à l'exception de la transmission intégrale - mais avec de nombreuses modifications, que ce soit au niveau moteur, châssis, freins ou aérodynamique.

  • 911 SPORT - G5 996 : 1997-2005
    Image
    Stacks Image 3714

    • Année 2001
    • Pilotes
    • Génération G5
    • Marque Triple Preminum
    • N°série T9P-10030
    • Argus 20€
    996 GT3 RS - PRESENTATION

    GT CUP
    Stacks Image 1994

    La Porsche 911 GT3 est une automobile de sport du constructeur allemand Porsche
    mise sur le marché en 1999.
    C'est une version haute performance de la 911.
    Elle est assemblée à Stuttgart (Zuffenhausen), en Allemagne.
    Elle a connu plusieurs évolutions majeures, avec la 911 type 996, 997 et la 991.


    Image
    Stacks Image 3717

    • Année 2001
    • Pilotes Gabrio Rosa / Fabio Babini / Luca Drudi
    • Génération G5
    • Marque Ixo Models
    • N°série 400016983
    • Argus 100 €
    996 GT3 RS ROSA #83 - 24H LE MANS

    24 H DU MANS
    Stacks Image 4269

    Victoire de la catégorie GT aux 24 Heures du Mans 2001
    En 2001, Babini a réalisé son plus beau résultat: une victoire en carrière aux 24 heures du Mans. Lui, Gabrio Rosa et Luca Drudi ont remporté la course dans la Porsche 911 GT3-RS # 83 pour l'équipe allemande Seikel Motorsport.


    Image
    Stacks Image 4257

    • Année 2003
    • Pilotes M.Rockenfeller
    • Génération G5
    • Marque Porsche
    • N°série WAP02012015
    • Argus 60€
    996 GT3 CUP UPS #1

    GT CUP
    Stacks Image 4249

    La Porsche 911 - 996 GT 3 CUP est une automobile de sport du constructeur allemand Porsche mise sur le marché en 1999.


    Image
    Stacks Image 3720

    • Année 2005
    • Pilotes
    • Génération G5
    • Marque Minichamps
    • N°série 400056473
    • Argus 100€
    996 GT3 RSR GORDON #73

    1000 KM SPA
    Stacks Image 2064
    Stacks Image 2740

    La Porsche 911 - 996 GT 3 CUP est une automobile de sport du constructeur allemand Porsche mise sur le marché en 1999.


    Image
    Stacks Image 3723

    • Année 2006
    • Pilotes Lambert/ Lefort/ Lanetta
    • Génération G5
    • Marque Spark
    • N°série S0967
    • Argus 100€
    996 GT3 RSR GORDON #73

    24H LE MANS
    Stacks Image 2098
    Stacks Image 2742

    Yves Lambert et Christian Lefort, qui, en compagnie du Français Romain Lanetta, ont pris le départ de la 74ème édition des 24 Heures du Mans au volant de leur traditionnelle Porsche 996 GT3-RSR. Et qui, deux tours d'horloge plus tard, ont célébré une 24ème place finale, soit la 6ème en GT2. Ah oui, ils étaient aussi les seuls Belges à l'arrivée. Champagne !

  • 911 SPORT - G6 997 : 2004-2012
    Image
    Stacks Image 3726

    • Année 2006
    • Pilotes Duncan Huisman
    • Génération G6
    • Marque Minichamps
    • N°série 400066415
    • Argus 50€
    997 DELL #15

    SUPERCUP
    Stacks Image 2160


    Image
    Stacks Image 3729

    • Année 2007
    • Pilotes Pierre Kaffer
    • Génération G6
    • Marque Spark
    • N°série CK70878
    • Argus 50€
    997 GT3 EMC #19

    CARRERA CUP
    Stacks Image 2193


    Image
    Stacks Image 3732

    • Année 2007
    • Pilotes Jiri Janak
    • Génération G6
    • Marque Spark
    • N°série CK70877
    • Argus 50€
    997 GT3 CASTROL #18

    CARRERA CUP
    Stacks Image 2228


    Image
    Stacks Image 3735

    • Année 2007
    • Pilotes Darryl O'Young
    • Génération G6
    • Marque Spark
    • N°série CK70879
    997 GT3 LKM #55

    SUPERCUP
    Stacks Image 2282


    Image
    Stacks Image 3801

    • Année 2009
    • Pilotes Hannes Plesse
    • Génération G6
    • Marque Spark
    • N°série SAM042
    • Argus 50€
    997 GT3 ULTIMATE #10

    CARRERA CUP
    Stacks Image 2323

    Porsche Carrera Cup Germany


    Image
    Stacks Image 3738

    • Année 2010
    • Pilotes
    • Génération G6
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0200160B
    • Argus 50€
    911 997-2 GT3 CUP R

    CARRERA CUP
    Stacks Image 3096

    La 911 GT3 R est propulsée par un moteur six cylindres boxer de 4 litres délivrant une puissance maximale de 480 ch (353 kW) transmise au train arrière par une boîte de vitesses séquentielle à crabots à six rapports.

    Le point de départ du développement de la 911 GT3 R pesant seulement 1 200 kg ou 2 646 lb a été la Porsche 911 GT3 Cup présentée en septembre pour les courses de coupe monomarques. Grâce à son augmentation de cylindrée de 0,2 litre, la GT3 R offre 30 ch de plus que le modèle Cup. Les deux voitures sont basées sur la carrosserie extra-large de la voiture de sport homologuée pour la route 911 GT3 RS.

    La Porsche 911 GT3 R fait ses débuts mondiaux le 14 janvier 2010 au Birmingham Motor Show. La voiture est construite par le département Motorsport de Porsche au centre de développement de Weissach et sera livrée aux équipes clients du monde entier à partir du printemps 2010.


    Image
    Stacks Image 3741

    • Année 2010
    • Pilotes
    • Génération G6
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0201150D
    • Argus 50€
    911 997-2 GT3 RSR 2010

    24H LE MANS
    Stacks Image 3592

    La Porsche 911 GT3 RSR (997), souvent appelée Porsche 997 GT3 RSR, est une automobile de compétition développée par le constructeur allemand Porsche pour courir dans les catégories LM GT2, puis LM GTE de l'Automobile Club de l'Ouest et de la Fédération Internationale de l'Automobile.
    Elle est dérivée de la Porsche 911 GT3 (997), d'où elle tire son nom.


    Image
    Stacks Image 3744

    • Année 2011
    • Pilotes
    • Génération G6
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0201170B
    • Argus 50€
    997 GT3 RHYBRID

    GT3 CUP
    Stacks Image 2344

    La 997 GT3 R Hybrid a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Genève 2010.
    La technologie hybride présente dans la voiture a été développée par l'équipe Williams F1 et est basée sur leur système de récupération d'énergie cinétique (KERS) F1 qu'ils n'ont pas couru en 2009.[72]
    La GT3-R dispose de deux moteurs électriques, tous deux développant une puissance totale d'au moins 219 ch, entraînant les roues avant pour compléter le moteur six cylindres à plat de 4,0 litres de 507 ch à l'arrière
    La voiture a été engagée aux 24 Heures du Nürburgring 2010.


    Image
    Stacks Image 3747

    • Année 2011
    • Pilotes
    • Génération G6
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0201170B
    • Argus 50€
    997 GT3 ALLIANZ #23

    CARRERA CUP
    Stacks Image 2398

    La 997 GT3 R Hybrid a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Genève 2010.
    La technologie hybride présente dans la voiture a été développée par l'équipe Williams F1 et est basée sur leur système de récupération d'énergie cinétique (KERS) F1 qu'ils n'ont pas couru en 2009.[72]
    La GT3-R dispose de deux moteurs électriques, tous deux développant une puissance totale d'au moins 219 ch, entraînant les roues avant pour compléter le moteur six cylindres à plat de 4,0 litres de 507 ch à l'arrière
    La voiture a été engagée aux 24 Heures du Nürburgring 2010.

  • 911 SPORT - G7 991 : 2011-2018
    Image
    Stacks Image 3750

    • Année 2013
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Porsche
    • N°série
    • Argus 50€
    991 GT3 CUP

    CARRERA CUP
    Stacks Image 2509

    La Porsche 911 GT3 R n'est pas une déclinaison course de la nouvelle 991. C'est toujours la 997 qui a servi de base et plus particulièrement l'explosive GT3 RS 4.0 homologuée pour la route. On retrouve le 6 cylindres Boxer de 4 litres avec la même puissance de 500 chevaux. Par rapport à la GT3 R précédente, le gain de puissance est de 20 chevaux. Un bonus obtenu grâce à un travail sur le système d'admission d'air. La principale nouveauté de cette évolution, c'est l'arrivée de palettes au volant pour commander la boîte séquentielle à six rapports. La transmission a été adaptée aux 500 ch. Son électronique est toujours équipée d'un contrôle automatique d'impulsion sur l'accélérateur rendant presque impossible un surrégime ou un saut de vitesse. Une barre antiroulis plus souple sur l'essieu avant réduit le risque de sous-virage.


    Image
    Stacks Image 3753

    • Année 2015
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0201370G
    • Argus 50€
    991 GT3 RSR

    24H LE MANS
    Stacks Image 2544

    Porsche 911 RSR
    Conception du moteur : 6 cylindres à plat, 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau.
    Puissance : 460 ch (338 kW)
    Transmission : Boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports pour compétitions GT.
    Système de freinage : Étriers fixes monobloc à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière.
    Direction : Essieu à double triangulation à l’avant, essieu multibras à l’arrière, amortisseurs réglables et barre antiroulis à lame.
    Sécurité : Arceau-cage soudé, réservoir de sécurité FT3, extincteur.


    Image
    Stacks Image 3756

    • Année 2015
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Porsche
    • N°série WAP0201480H
    • Argus 50€
    991 RSR

    24H LE MANS
    Stacks Image 2612

    La Porsche 911 RSR est une automobile de compétition développée par le constructeur allemand Porsche pour courir en endurance dans la catégorie LM GTE de l'Automobile Club de l'Ouest et de la Fédération Internationale de l'Automobile. Elle est dérivée de la Porsche 911 (991), dont elle tire son nom.


    Image
    Stacks Image 3759

    • Année 2017
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série GTM115
    • Argus 50€
    991 GT3 R BOTT #911

    24H NURBURGRING
    Stacks Image 2646

    Le moteur était un 3,0 litres simple turbo délivrant environ 480 ch.
    Porsche sera représenté par une grande flotte de véhicules lors de la course de 24 heures sur le Nürburgring : 43 voitures de course Porsche 911 et Porsche Cayman s'attaqueront à la plus grande course automobile d'Allemagne sur les 24,38 kilomètres du circuit du Grand Prix et du Nürburgring-Nordschleife les 12-13 mai. Comme l'année dernière ici, la marque de Stuttgart est la plus fortement représentée dans le domaine d'environ 150 voitures à l'occasion de l'année anniversaire des « 70 ans des voitures de sport Porsche ». Porsche Motorsport soutient les équipes clientes avec 13 pilotes d'usine Porsche et quatre jeunes professionnels Porsche. Dans la catégorie SP9 la plus forte, huit Porsche 911 GT3 R viseront la victoire au classement général.


    Image
    Stacks Image 3762

    • Année 2017
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série GTM106
    • Argus 50€
    991 GT3 R INSYNC #28

    24H DAYTONA
    Stacks Image 2680


    Image
    Stacks Image 3765

    • Année 2018
    • Pilotes K.Estre / L.Vanthoor / E.Bamber
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série CMR43013
    • Argus 50€
    991 GT3 #911

    VLN NURBURGRING
    Stacks Image 2714
    Stacks Image 2732

    WINNER : K.Estre / L.Vanthoor / E.Bamber


    Image
    Stacks Image 3768

    • Année 2018
    • Pilotes M.Wainwright / B. Barker / A. Davison
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série LE43025
    • Argus 50€
    991 GT3 RSR #86

    24H LE MANS
    Stacks Image 2760
    Stacks Image 2762

    La Porsche 911 (991) RSR Gulf #86 24h LeMans 2018 modèle à l'échelle 1/43ème
    Lors de la course LeMans 24h de 2018, l'équipe Gulf Racing s'est présentée sur la grille de départ avec la Porsche 911 (991) RSR aux couleurs du Gulf. Au volant de la voiture n°86, les pilotes Mike Wainwright, Ben Barker et Alex Davison ont terminé à la 40e place au classement général et à la 10e place dans la classe LMGTE Am.


    Image
    Stacks Image 3771

    • Année 2018
    • Pilotes K. Bachler / A.de Leener
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série CMRGT005
    • Argus 50€
    991 GT3 R KUS #18

    ADAC GT MASTERS
    Stacks Image 2809
    Stacks Image 3075


    Image
    Stacks Image 3774

    • Année 2018
    • Pilotes R.Renauer / M.Jaminet
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série CMRGT001
    • Argus 50€
    911 GT3 R PRECOTE #99

    ADAC GT MASTERS
    Stacks Image 2845


    Image
    Stacks Image 3777

    • Année 2018
    • Pilotes R. Lietz / G.Bruni / F.Makowiecki
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models 1/18
    • N°série LEGT18004
    • Argus 75€
    991 GT3 R LMGTE PRO #91

    24H LE MANS
    Stacks Image 2899

    Porsche 911 RSR #91
    2ème LMGTE Pro 24h Le Mans 2018


    Image
    Stacks Image 3780

    • Année 2018
    • Pilotes L.VANTHOOR-G.BRUNI-E.BAMBER
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série LE43047
    • Argus 50€
    991 GT3 RSR # 912

    24H DAYTONA
    Stacks Image 2920
    Stacks Image 3077

    Vainqueur 24h Daytona


    Image
    Stacks Image 3783

    • Année 2018
    • Pilotes Jan-Erik Slooten, Lucas Luhr
    • Génération G7
    • Marque CRM
    • N°série CMRGT009 AVENT
    • Argus 50€
    991 GT3 R #69

    ADAC GT MASTERS
    Stacks Image 2978
    Stacks Image 3216

    Image
    Stacks Image 3786

    • Année 2018
    • Pilotes M Christensen, K Estre, L Vanthoor
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série LE43020
    • Argus 50€
    911 GT3 RSR LMGTE PRO #92 PINK

    24H LE MANS
    Stacks Image 3026
    Stacks Image 3079

    Les Porsche 911 d’usine ne furent pas vraiment inquiétées et remportent la catégorie LMGTE Pro.
    La n°92 de Laurens Vanthoor, Kévins Estre et Michael Christensen s’impose devant la voiture sœur de Frédéric Makowiecki, Gimmi Bruni et Richard Lietz.
    La bataille avec Ford fut belle en fin de matinée.
    C’est notamment le français Sébastien Bourdais, pilote pour la marque à l’ovale, qui est venu menacer Porsche.
    Mais avec fermeté, la 911 RSR n°91 alors piloté par Fred Makowiecki a conservé sa deuxième place. Doublé.


    Image
    Stacks Image 3789

    • Année 2018
    • Pilotes RAGGINGER/TANDY/VANTHOOR
    • Génération G7
    • Marque Ixo Models
    • N°série LEGT43017
    • Argus 50€
    991 GT3 R # 4 FALKEN MOTORSPORTS

    VLN 7 NURBURGRING
    Stacks Image 2579
    Stacks Image 3081

    Cette compétition est devenue l'une des plus populaires parmi toutes les générations de coureurs. Les spécifications des participants ne sont cependant pas trop strictes : le championnat accueille toutes les voitures, des berlines à faible puissance aux supercars telles que McLaren GT3 ou Porsche GT3.
    La longueur standard de la course (parcours VLN Nordschleife et sprint GP) est de 24,433 km. 8 étapes courues comme une course de quatre heures chacune, et une autre courue comme une course de six heures. Une étape implique jusqu'à 170 voitures de course et plus de 500 pilotes. Chaque automobile est pilotée alternativement par des groupes de pilotes, dont la tâche principale est de tenir le plus longtemps possible et d'afficher de bons chronos.


    Image
    Stacks Image 3792

    • Année 2018
    • Pilotes
    • Génération G7
    • Marque Burago 1/42
    • N°série 18-28013
    • Argus 25€
    991.2 RSR #911

    FIA WEC ENDURANCE
    Stacks Image 3043

    Porsche dévoile la version revisitée de la 911 RSR.
    Il s'agit de la version la plus délurée de la 991.2 GT3 RS, avec un moteur placé devant l'essieu arrière. 
    La nouvelle 911 RSR s'inscrit dans la lignée de la 991 RSR (également basée sur la GT3 RS) qui a été dévoilée en 2013.
    Elle a connu de nombreuses améliorations pour surpasser le succès de son prédécesseur au championnat du monde d'endurance FIA WEC.

  • 911 SPORT - G8 992 : 2019-202?
    Image
    Stacks Image 3795

    • Année 2019
    • Génération G8
    • Marque Ixo Models
    • N°série GTM120
    • Pilote
    • Argus 35€
    992 GT3 R "READY TO RACE"


    Image
    Stacks Image 3798

    • Année 2020
    • Génération G8
    • Marque Ixo Models
    • N°série LEGT43032A
    • Pilote BAMBER/TANDY/VANTHOOR
    • Argus 50€
    992 GT3 R # 98 ROWE RACING

    VAINQUEUR 24H SPA
    Stacks Image 3133
    Stacks Image 3135

    L’équipe cliente Porsche Rowe Racing a remporté les 24 heures de Spa-Francorchamps. Dans une finale dramatique, la Porsche 911 GT3 R #98 avec les pilotes d’usine Nick Tandy, Earl Bamber et Laurens Vanthoor ont prévalu. Le trio a franchi la ligne d’arrivée à la première place après 527 tours sur le circuit de Formule 1 long de 7,004 kilomètres en Belgique et a remporté le deuxième triomphe consécutif pour la 911 GT3 R développant plus de 500 ch. Matteo Cairoli, Sven Müller et Christian Engelhart ont terminé troisième sur le podium dans la même voiture de l’équipe Dinamic Motorsport après une dure bataille.


    Image
    Stacks Image 4185

    • Année 2020
    • Génération G8
    • Marque Bburago
    • N°série 18-38308
    • Pilote Gianmaria Bruni, Richard Lietz, Frédéric Makowiecki
    • Argus 30€
    992 RSR LM R # 91

    24 H DU MANS
    Stacks Image 4175

    31ème Le Mans 2020
    5ème LMGTE Pro

    Les catégories LMGTE Pro et LMGTE Am sont quasi identiques, mais quelques différences les séparent - comme l'indique leur intitulé respectif.
    Pour simplifier, la catégorie LMGTE Pro est la seule réservée aux équipes d'usine, qui font exclusivement courir des pilotes professionnels, tandis que la catégorie LMGTE Am est conçue pour permettre aux gentlemen-drivers d'y rouler sur un même pied d'égalité.

Artwork-Design Collector © Designed and Developed by Siteforyou

Le respect de votre vie privée est notre priorité.
Les données personnelles que les clients nous fournissent volontairement lors des formulaires ou par émail, ne sont traitées et utilisées qu'aux fins pour lesquelles elles nous ont été fournies.